• Le Trail’Oween  : une grande course pédestre pour tous. Un premier rendez-vous Clétiens pour les coureurs « nature » :
    En s’installant en novembre dans le calendrier régional de courses à pied, ce nouveau rendez-vous de course nature est le moyen de clôturer la saison de manière bucolique.
    Déjà riche du Grand Prix des CLAYES SOUS BOIS, course qui se déroule sur le bitume, le TRAIL’OWEEN se veut à l’image du blason de la commune. Même au cœur de la ville, pas de barrière pour accéder à la forêt !
    Aux portes de cette commune, la forêt de Bois d’Arcy a toujours été un lieu privilégié par les Clétiens. Riche d’une faune et d’une flore importante malgré la proximité de l’urbanisme,ce lieu parfaitement aménagé accueille quotidiennement des dizaines de coureurs de tout niveau pouvant s’émerveiller devant des chevreuils au pied d’arbres centenaires.

 

  • Le parcours d’une distance d’environ 18 km pour un dénivelé positif d’environ 300 mètres empruntera uniquement des chemins au départ de Stade Carillon. Après un tour d’honneur autour du parc les coureurs directement rejoindront le plateau.

 

  • Choisissant de faire cette course pendant la période d’Halloween, le principe sera de proposer aux participants de se déguiser, mais également d’équiper les bénévoles de costume de fantôme. Une soupe à la citrouille sera proposée à l’arrivée
  • Association DADOO RUN RUN.
    L’association DADOO RUN RUN est une association loi 1901. Née récemment, sur l’idée de sa Présidente Christelle GROUHAN, passionnée de course à pied et d’organisation, son but est de proposer des manifestations accessibles à tous. Forte de son expérience d’organisation, et encouragée par la municipalité sur le Grand Prix des CLAYES-SOUS-BOIS, elle se lance en solitaire dans ce nouveau défi: permettre aux coureurs citadins de courir dans la nature. Ayant pris part active sur d’autres organisations rassemblant plus de 1000 coureurs, et pouvant s’appuyer sur une équipe de bénévoles importante, elle a la capacité de faire rapidement évoluer cette manifestation et d’accueillir un grand nombre de participants

DADOO RUN RUN

103 rue Jean Moulin

78370 PLAISIR

Contact :

Christelle GROUHAN

e-mail : christelle.grouhan@free.fr

  • Date
    Le TRAIL’OWEEN est prévu le 1er novembre 2017 et le départ sera donné à 9h00.
  • Public attendu
    Pour cette première édition, nous tablons sur une participation d’au moins 300 coureurs.

  • Déroulement de l'épreuve
    Le départ et l’arrivée se feront du stade Carillon à LES CLAYES SOUS BOIS
  • Secours et sécurité
    Les services de secours seront assurés par des équipes de la Croix Rouge.
    Les services de sécurité sur le parcours seront assurés par des équipes de signaleurs équipés de chasubles, de téléphones portables et panneaux K10. Ils seront positionnés aux croisements de routes et aux points stratégiques sur le parcours.