Je tiens à remercier l'ensemble des participants qui ont bien voulu me faire confiance pour la première édition du Trail'Oween by One Nation Paris. Merci pour vos sourires, vos chronos, vos déguisements, vos encouragements....

Merci aussi à tous mes copains que j'ai fait lever très tôt un jour férié !
Tous ont répondu présent pour vous réserver le meilleur accueil. Sans bénévole, rien n'est possible, et je suis particulièrement gâtée !

Les photos seront disponibles la semaine prochaine, un peu de patience....
Le photographe s'est régalé et a pris plus de 600 clichés...
Merci aussi à mes sponsors qui ont relevé le pari, en suivant l'association Dadoo Run Run pour ce nouveau projet : la ville des Clayes-sous-Bois, et en particulier, à Véronique du service des Sports, One Nation Paris, Rossignol-Raidlight, Lindt, Columbia, Super U de Fontenay-le-Fleury, la Jardinerie Poullain, le Crédit Mutuel de Plaisir, les produits Forever, la biscuiterie des 2 Gourmands à Crespières, et les yaourts i-Grec.
Avant de vous donner rendez-vous pour l'édition 2018, l'association Dadoo Run Run vous donne rendez-vous le 1er juin prochain, pour une course de 5 ou 10 km, et 3 courses enfants, le Grand Prix des Clayes, au parc de Diane.

Sportivement,
Christelle,
Présidente Dadoo Run Run

LE TRAIL'OWEEN BY ONE NATION SE PREPARE.....
ATTENTION, MODIFICATION DES HORAIRES DE DEPART DE LA MARCHE : IL SE FERA a 8 heures 45
Merci de votre compréhension.